OpenSea vous propose plusieurs solutions :




Contrat

Volume d'heures

Descriptif

HT


Forfait

Simple Appel

Prestation de télé-assistance, d'une durée maximale de 1h, pour un appel unique

cette prestation peut convenir si vous avez des modifications à apporter sur un paramétrage, ou sur une vue, ou encore si vous avez besoin d'un peu de formation sur un point précis du logiciel.

75 € 


Forfait Incident

Prestation de télé-assistance, d'une durée maximale de 2h, pour un incident unique (sur plusieurs appels)

choisissez ce forfait si vous avez une base de données cassée, et que vous n'arrivez pas à la réparer avec l'utilitaire du logiciel, ou pour une session de formation plus soutenue.

140 € 


Forfait 5

Toutes prestations à distance, d'une durée cumulée maximale de 5h (plusieurs incidents sur 12 mois)

pour un accompagnement à l'année, avec la liberté d'appeler quand c'est nécessaire, pour le temps nécessaire, 5 heures conviennent pour une utilisation sur un ou deux postes, pour des utilisateurs déjà bien formés au logiciel.

320 € 


Forfait 10

Toutes prestations à distance, d'une durée cumulée maximale de 10h (plusieurs incidents sur 12 mois)

pour un accompagnement à l'année, avec la liberté d'appeler quand c'est nécessaire, pour le temps nécessaire, 10 heures peuvent suffire pour une utilisation en réseau 2-5 postes, pour des utilisateurs déjà bien formés au logiciel.

590 € 


Forfait 20

Toutes prestations à distance, d'une durée cumulée maximale de 20h (plusieurs incidents sur 12 mois)

pour un accompagnement à l'année, avec la liberté d'appeler quand c'est nécessaire, pour le temps nécessaire, 20 heures couvriront les besoins d'assistance et de formation pour une utilisation en réseau, pour un groupe de 5 utilisateurs connaissant déjà le logiciel. Ce forfait conviendra aussi à un distributeur informatique ayant quelques demandes de paramétrages complexes, ou des bases de données à réparer en urgence.

1 100 € 


Forfait 50

Toutes prestations à distance, d'une durée cumulée maximale de 50h (plusieurs incidents sur 12 mois)

pour un accompagnement à l'année, avec la liberté d'appeler quand c'est nécessaire, pour le temps nécessaire, 50 heures couvriront les besoins d'assistance et de formation pour une utilisation en réseau, pour un groupe de 10 utilisateurs ou plus. Ce forfait conviendra aussi à un distributeur informatique ayant régulièrement des demandes de paramétrages complexes, ou des bases de données à réparer en urgence.

2 600 € 


Forfait 100

Toutes prestations à distance, d'une durée cumulée maximale de 100h (plusieurs incidents sur 12 mois)

Ce forfait correspond à la mise en place d'un véritable partenariat, exigeant des appels quotidiens, et conviendra à un distributeur informatique souhaitant déléguer une partie des tâches d'assistance, de maintenance, de paramétrages, etc.

Dans ce cadre, OpenSea peut aussi procéder à des transferts de compétence, en réalisant des formations à l'intention des commerciaux, des techniciens et des formateurs.

4 900 € 



Toutes les commandes spécifiques, et les contrats jusqu'à 20 heures sont payables d'avance.

Les contrats de plus de 20h sont payables par mois ou par trimestre, terme à échoir.